
la compagnie






camille mangeant
responsable logistique et régie
MArin garnier
autrice - interprète
débora fransolin
auteur - interprète
en tournée :


eloÏse bosq
administratrice
autour du spectacle :
Débora et Marin se sont rencontrés au CNAC lors de leurs formations. En 2023, iels décident de créer le Cirque Immersif pour donner vie à leur première création en espace public "How much we carry ?", et investir un nouvel agrès: la perche acrobatique.
Basée à Marseille, la compagnie défend une proximité et un ancrage régional autant en lien avec les différentes structures culturelles qu’avec les habitant.e.s de la ville.
L’accessibilité et la rencontre sont au coeur de leur démarche. Cette première création est alors construite très légère techniquement, permettant d’aller au plus proche de tous types de public et proposer de nouveaux espaces de représentation.
Débora Fransolin est Brésilienne, se forme au CNAC et à l’école de cirque du Brésil en tissus aériens tout en apprenant le mât chinois à côté. A sa sortie d’école, elle intègre divers projets comme interprète tel que la compagnie Scom, Bivouac et No Panication.
Actuellement elle co-créé le spectacle “Travessia” entre le territoire Français et Brésilien, et fait partie du spectacle LUZ de Georgia Tavares Et se nourrit et se découvre au travers des différentes matières physiques, comme le théâtre Balinais et le Krump.
MARIN GARNIER se forme au CNAC en portées acrobatiques, il intègre ensuite le Cirque Exalté pour la création 2022- “Foutoir Céleste”, et co-porte en parallèle le projet de balades circassiennes in-situ en espaces naturels “L’envers d’un monde”.
Passionné de musique acoustique et M.A.O, percussionniste de formation, il co-compose la musique du spectacle “A trois on y va” de la cie Les Canardes Boiteuses, et se nourrit en parallèle de chant improvisé, par le Chant pour tous et avec le groupe Brésilien - Música do Círculo.



